DESIGN & NATURE

Anne Orlowska a d’abord fait des études de droit puis une assez longue carrière dans la publicité avant d’avoir eu la possibilité, il y a 17 ans, de reprendre avec sa sœur Nathalie la fameuse maison de Taxidermie Deyrolle.

Il y a 12 ans, le chemin des deux sœurs s’est séparé et Anne, toujours éblouie par l’esthétisme et la richesse de la nature décide de créer la galerie Design et Nature, et s installe dans le quartier de la mode et de la décoration, Place des Victoires.
Dès le départ, elle tourne le dos à la taxidermie traditionnelle, pour prendre les chemins de la créativité et de la recherche d’une nouvelle approche esthétique afin d’apporter un souffle nouveau et poétique à cet art unique.
Design et Nature travaille dans le respect le plus strict de la Convention de Washington et tous les animaux viennent de zoos, cirques et parcs animaliers, et sont morts naturellement.

La galerie Design et Nature spécialisée dans la création d’animaux naturalisés, dans l’entomologie (science des papillons et des insectes) et l’ostéologie, mais aussi dans la présentation d’espèces organiques et végétales, s’est désormais implantée à Bruxelles.
Avec ce développement et cette reconnaissance récente de la taxidermie pour l’art et la beauté que cela est, et non plus comme une suite logique à une chasse. Nous nous devions de nous installer à Bruxelles , capitale Européenne la plus proche , et petit Paris selon les quartiers.
Plus petite mais avec une identité a elle bien marquée , cette boutique est à l’image de sa grande soeur de Paris. Un joyeux mélange ou toutes les espèces se côtoient dans la plus grande harmonie.
C’est donc dorénavant au 37 rue Darwin , nom tout à fait approprié à une boutique de sciences naturelles que nous prolongeons notre histoire afin de faire découvrir au plus grand nombre notre amour et notre passion pour un monde animal toujours très méconnu.

logotwitter logofacebook logoyoutube